Travel Page by Planet Ranger
Free Travel Web Page at planetranger.com
Home search About Advice

Travel Page

Mon aventure de 6 mois en Nouvelle Zélande

Cette fois-ci je me décide avant de partir de créer mon site pour que vous puissiez découvrir l'aventurière au bout du monde... N'hésitez pas à laisser des messages, cela me fera bien plaisir et ça sera un moyen de communication en plus !!!

Diary Entries

Thursday, 16 February 2012

Location: Montréal, Canada

Coucou à tous!! je vais reprendre ce blog qui est beaucoup plus facile pour vous, pour voir les photos et les commentaire bien sûr!! Je suis au Canada à Montréal depuis 1 semaine, ça se passe très bien!! Je loge dans une auberge de jeunesse pour l'instant, je suis en pleine recherche d'appartement... J'ai rencontré des personnes sympa à l'auberge... J'ai visité un peu mais surtout des bars lol.
J'ai rencontré nos amis les écureuils, ils sont vraiment trop mimi... ils n'ont pas peur de nous, il se rapproche pas mal des humains...
Je me suis remis à faire du patin, ça faisait très longtemps mais cava je pensais que ça allait être pire!! quelques chutes mais je gère car encore toute entière!! j'aurais surement des bleus mais bon c'est le métier qui rentre!!
Sinon c'est une ville très jolie, facile à se repérer et le temps est correcte!! il a fait froid le weekend dernier mais sinon c'est assez doux pour la saison!!
Les québecois sont très gentil et serviable mais pas toujours facile à comprendre lol car ils ont un language assez différent du français mais çava venir!! ;)
Je profite bien et surtout c'est que ça me plaît!!
Les 1ères photos arrivent très prochainement...
à bientot pour de nouvelles aventures!!!

Tuesday, 27 May 2008

Location: Sydney, Australia

Coucou tout le monde, comment allez vous? me voici rentrée en France mais j'ai enfin mi quelques photos de l'Australie où j'ai passé 1 mois!! J'en ai encore à mettre bien sûr mais çava venir, ne vous en faites pas!! Soyez patient !!
C'était vraiment bien mes vacances en Australie mais ce pays est gigantesque donc je n'ai pas pu tout découvrir malheureusement.... J'y retournerais, c'est obligé car c'est un pays qui me plaît bien !! Now je veux le découvrir en entier !! En fet j'ai été à Melbourne dans le sud et ensuite j'ai pri l'avion jusque Cairns (Nord-Est) et j'ai fait toute la côte Est jusque Sydney !! Le temps était pas mal, il faisait encore bien chaud !!
J'ai rencontré pas mal de monde donc vraiment sympa!! Bien sûr c'est passé vraiment trop vite, de toute façon quand on se plaît bien quelque part le temps passe toujours trop vite !! C'est la vie !!
Now je retourne à la réalité et je suis en train de chercher du boulot dans le nord de la France, c'est vraiment différent!! Il faut bien gagner un peu d'argent pour voyager de nouveau par la suite!!
Voilà pour le moment les news, je vous en donnerai plus par la suite !! Bonne continuation à vous et à très bientôt !!
Allez découvrir mes magnignifiques photos , ça vaut vraiment le coup !!
Laure l'aventurière

Saturday, 26 April 2008

Location: Melbourne, Australia

Coucou everybody, how are you? je vais tres bien!! Malheureusement mon experience en Nouvelle Zelande est fini mais j'en ai commencer une nouvelle en Australie !! Je suis a Melbourne depuis dimanche!! j'ai visiter deja un peu le coin, c'est vraiment beau aussi l'australie!! J'ai deja vu des kangourous, c'est trop chou ainsi que des koalas, ils sont trop mimi et d'autres animaux d'australie... Demain je prend l'avion jusque Cairns, au nord de l'australie!! c'est tellement grand ce pays aui faut ce deplacer en avion pour reussir a en faire le plus possible!! Bien crever car bien sur je fais la fete!! Mon dernier weekend en NZ a ete genial, le vendredi soir j'ai inviter toutes les personnes que j'ai rencontrer a aller o resto, la plupart est venu!! C'etait bien sympa, c'etait dans un resto Turc, c'etait tres bon !! Ensuite on a fini la soiree au pub bien sur, soiree de fou encore pour ne pas changer et j'ai refai samedi aussi bien sur !! Donc dur dur le debut de semaine en Australie mais voilou !! Encore 3 semaines de bonheur dans ce pays et ensuite je vous rejoins dans le nord(chez les Ch'ti) !! Faudra feter mon retour, jen aurai besoin !! Je vous donnerais plus de news dans auelaues jours car Lundi je commence un voyage organiser pendant 15 jours, cava le faire ;-) .
A tres bientot, je vous fait de gros poutoux !!
Laure la voyageuse :-)

Tuesday, 01 April 2008

Location: Auckland, New Zealand

Coucou tout le monde !! Je suis toujours en Nouvelle Zélande mais mon départ rapproche, je pars le Dimanche 20 Avril mais je vais 1 mois en Australie, je rentre en France le 18 Mai!! J'espere que le temps sera meilleur car je sais qu'en ce momen en France ce n'est pas top!! Ici c'est l'automne mais le temps est toujours beau... J'en ai de la chance !! je le c ;-) !! La prochaine Au Pair arrive dans 9 jours!! Elle va rester 10 jours avec moi, elle aura le temps de s'habituer et je pourrais lui montrer tout !! ca sera plus simple pour elle!! J'ai du me débrouiller au début .... Sinon je fais bien la fete en ce moment, je suis bien naz!! Sinon j'ai encore eu une petite aventure, j'ai attrapé une infection en-dessous de mon bras, a l'aisselle, ca fait bien mal!! Je me demande comment j'ai attrapé ca....ca commence a aller mieu mais ca fait encore bien mal!! Je ne sais pas ce qui m'arrive avec les infections ici .... Je me soigne et cava aller mieu !! :-)
Je ne change pas, je suis toujours autant miss catastrophe!! Ahlala !!
A bientot j'espere!! n'hésitez pas a me noter un petit message, ca fait toujours plaisir !! Je continu mon blog, vous verrez bientot l'australie !! cava trop le faire !! :-) a bientot pour de nouvelles aventures...

Saturday, 23 February 2008

Location: Auckland, New Zealand

Coucou tout le monde!! Tout va toujours aussi bien pour moi !! Mais bien sûr j'ai eu quelques aventures pour ne pas changer donc je vous les fait partager !! Le weekend du 1er Février, je suis allée à Taupo en bus pour faire une grande randonnée le samedi dans les montagnes. Cette randonnée a duré 8 heures, c'est assez physique mais bien sympa!! Super paysage j'ai trop kiffé !! Le temps était ensolleillé donc impec !! J'étais bien équipé donc aucun problème pour moi !! Bien crevé au soir mais normal quoi !! Par contre le lendemain je suis tombé dans les escaliers de l'auberge de jeunesse avant de vouloir prendre mon bus pour rentrer sur Auckland.... Je me suis fait mal au pied mais au début il était rouge mais ça aller encore !! Ensuite quand j'étais dans le bus il devenait super gros et de plus en plus rouge, ça me faisait bien mal !! C'était pas cool!! C'est assez marrant car j'ai fait 8h de randonnée j'ai rien eu du tout même pas une courbature (je deviens musclé ;-) hihi !!) et faut que je tombe de l'escalier, ahlalalla !! Donc le lundi soir j'ai était faire des radio car mon pied n'allait pas mieux et surtout que j'attrapais une infection entre mes orteils ... Ensuite on m'a di d'aller à l'hôpital car ça pouvait s'aggraver!! Donc j'ai du rester 4 jours à l'hôpital, je me suis bien fait chier!! Ma kiwi family venait me voir tout les jours mais bon voilou après j'avais rien à faire !! Je visite tout ici... Le dernier jour c'était mieux car j'avais un kiwi infirmier bien sympa et bien mignon!! j'ai bien tripper avec lui mais il devait me faire une transfusion et il ne me trouvait pas de veine, ahlalal pendant une demi heure il me torturait le bras mais il plaisantait avec moi donc ça allait !! j'en suis devenu même blanche car il laissait couler mon sang quand il a trouvé ma veine !! toujours autant fragile avec le sang , je ne change pas la-dessus !! voilà cette aventure !!
Sinon ma famille m'a demandé de rester plus longtemps dans leur famille car ils ont eu un problème avec la prochaine Au pair donc ils ont du en chercher une autre !! Ils en ont trouver une mais elle ne peut pas arriver dans 3 semaines donc je vais rester 2-3 semaines de plus pour les aider!! ça ne me dérange pas car c'est une famille géniale et voilou il y a rien qui m'attend en France donc je peux faire ce petit effort !! Ne vous en faites pas je vais rentrer un jour !! hihi !! Rien d'autre pour le moment , je vous donnerais plus de détail quand j'en serai plus !! à bientôt pour de nouvelle aventures !! bisous à plus !!

Wednesday, 23 January 2008

Location: Auckland, New Zealand

Encore un petit coucou !! Aujourd'hui on est mercredi et dans 2 jours le vendredi 25 Janvier c'est mon Birthday!! Et oui je vais déjà avoir 24 ans !! ça passe trop vite et c'est déjà le 2 ème anniversaire que je ne passe pas en France!! Vendredi soir je vais aller au resto avec la famille et quelques ami(e)s et ensuite surement café et le lendemain je pars 3 jours en voyage à Rotorua et Taupo (c'est dans l'île du nord au sud d'auckland) c'est un long weekend pour nous!! ça va être un super anniversaire, je le sens bien !! Sinon aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour avoir une belle coupe pour mon anniv !! Je pense fort à vous tous et j'espère avoir de vos news !! bisous byebye

Saturday, 12 January 2008

Location: NZ : île du Sud, New Zealand

Hello everybody !! comment allez vous? Pour Noel et Nouvel an, j'ai été en vacance dans le sud de la nouvelle Zélande, vous pouvez aller voir les photos pour découvrir de magnifique paysage !! Ces vacances ont été excellente, je me suis vraiment éclatée !! J'ai même fait des activités assez folle hihi!! Pour vous dire le 1er Janvier j'ai été faire du saut en parachute, le plus haut 15 000 pied, c'était trop génial, j'ai trop kiffé, awesomeeeeeeee !!
Le gars avec qui j'ai sauté était super sympa, il délirait avec moi, c'était trop sympa !! Le paysage était magnifique, super moment pour le jour de Nouvel An, encore moment inoubliable !! Je kiffe grave!! Sinon le 2 Janvier j'ai fait Canyon swing ( mon cadeau offert par kiwi expérience pour mon super déguisement) en fet c'est une sorte de saut à l'élastique mais on peut choisir la position qu'on veut. C'est à 192m de haut et c'est une sorte de grande balançoire, je vous montrerais la vidéo pour ceux qui veulent ... Moi j'ai voulu faire quelque chose de marrant, je l'ai fait sur une chaise, j'étas dos au vide, j'ai trop adorée!! ça fait peur au début mais après tu apprécie le paysage avec le free style !! trop fort !! En plus les 2 gars plaisantaient avec moi car il me tenait dans le vide et me faisait remonter car il disait qu'il y avait du vent ou que j'étais mal attaché, seulement pour me faire peur et délirer!! Ah oui c début d'année a été très agité pour moi mais trop excellent, super début d'année pour ma part, j'espère pour vous aussi !! Sinon suivez mon parcours avec mes photos, vous aurez plus de détail et vous pourrez admirer mes superbe photos !! je vous laisse et a bientôt !!

Friday, 23 November 2007

Location: Auckland, New Zealand

Hey everybody!! ça fait un petit moment que je n'ai pas raconté ma petite vie en nouvelle Zélande!! Je vais toujours aussi bien, je me plaît grave ici!! En ce moment, je suis bien fatiguée mais le temps est meilleur donc c'est sûrement le soleil qui m'épuise!! ;-) Ne soyez pas trop dégouté quand même, hihi !! Cette semaine j'ai pas mal bougé aussi !! Lundi j'ai été au parc avec Tom au matin et au soir j'ai été voir mon copain, il y avait plein de potes chez eux!! on a bien trippé, c'était bien marrant!! Ensuite mardi je vais à une sorte de crèche avec Tom le matin!! il s'éclate bien et moi je parle à des mamans donc ça passe très vite et c'est sympa et au soir c'était l'anniv a Connor, il a eu 6 ans!! il a bien été gâté !! Je lui ai offert une moto Honda rouge!! il l'adore donc c'est cool !! Donc on a mangé le gâteau que j'ai fait l'aprem avec la famille, c'était sympa!! Mercredi j'étais libre, j'ai été à un cours d'anglais pour rencontrer du monde car ça ne me sert pas beaucoup!! ensuite avec une pérouvienne on a été en ville et on a fait les magasins et on a mangé dans un resto indien, bien sympa et c'était très bon pour pas cher!! Ensuite mon copain nous a rejoint et on a été boire un verre dans un café!! Bonne journée !!
Hier j'ai encore été à la crèche avec Tom, au début il y a un moment music et il aime ça!! ensuite il joue au sable.... Au soir je suis resté avec les parents à parler !! Today j'ai été au parc avec Brigitte la tahitienne et son fils Christopher, on a fait un picnic, bien sûr Tom était là, et en ce moment Tom dort car il a courru partour, lol !! je suis un peu tranquille!! Voilà ma petite semaine, je profite bien et il fait très bon!! je pense fort à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures!!

Sunday, 14 October 2007

Location: Auckland, New Zealand

Me voici de retour sur mon blog, ;-), tout va bien pour moi, je reviens de mon trip dans le nord ouest.... c'etait tres bien mais bien sur pour ne pas changer il y a eut des aventures... Deja le chauffeur n'a pas etait bien informer pour aller chercher les personnes donc on a du faire des detours mais bon ce n'est pa trop grave ca ensuite on est arriver a l'endroit voulu a Whitianga mais le chauffeur remarque qu'il y a une rous de crever au bus. Donc on a du trouver un garage et attendre que ca soit possible d'etre reparer, on a bien perdu 2heures... Pourfinir on a pu aller a la plage (Hot water Beach) c reel car avec une pele on a creser et l'eau vraiment chaude, j'ai jamais vu ca, c'est trop agreable et marrant... mais a certains endroit c brulant, il faut faire bien attention.. Sinon j'ai fait une balade en bateau gonflabe a moteur (Hahei Explorer fast Boat), c'etait trop drole, on a vu de super beau paysage, et on a bien rigoler car il s'envoler un peu de temps en temps... Sinon je devais faire une autre activite mais elle a etait annuler car on avait pas le temps de la faire donc on est aller a l'auberge de jeunesse (on the Beach) pour s'installer et ensuite on a passer la soiree avec le groupe dans un cafe pour manger et boire bien sur... c'etait bien sympa!! Ce matin lever 7h pour partir de bon matin voir de beau paysage et me voici de retour a Auckland, c'etait un bon voyage, j'ai bien apprecier!!! Sinon vendredi j'ai fait un tout d'une journee sur Auckland bien sympa aussi, j'ai failli refaire un saut a l'elastique mais je n'ai pa etait choisi car celui la est beaucoup plus cher donc il ne peuvent pa le faire gratuit pour tout le monde hihi (c'etait 192 m) c'etait autre chose , pour une autre fois !!! hihi!! Ne vous en faites pas je vais bientot mettre ses magnifiques photos sur ce blog !! See you soon , je vais aller me promener en ville
Gros bibi a tous !!

Monday, 01 October 2007

Location: Auckland, New Zealand

Hello everybody!! Je vous donne quelques news car ce weekend je n'ais pas fait de photos!! c'était un weekend trankilou car je n'étais pas en grande forme, j'ai eu la bronchite, cette semaine je refais une grosse semaine car c'est encore les vacances!! 5 jours de boulot car la mère bosse ce mercredi!! Sinon ce week j'ai été réservé pour faire des weekend organisés, çava donner!! j'attends avec impatience!! Samedi soir j'ai été au café avec des kiwi boys, c'était bien sympa!! L'ambiance est bien cool, çava bien me plaîre!! Notre réputation ici c'est qu'on boit beaucoup, avec moi ils ont raison, lol mdr ;-)... Ensuite dimanche j'ai été faire les magasins avec un kiwi, il y a des belles fringues pour les mecs mais pour les filles ce n'est pas top (c'est soit simple soit trop exentrique pour moi) étonnant je n'ai rien trouvé, je vais bien trouvé des magasins que j'aime!! hihi!! Voilou mon week, ça fait du bien d'être tranquille!! Comme ça vous pouvez remarquer que tout va bien pour moi, connor veut vous faire un petit coucou de Nouvelle Zélande en France (l'enfant de 5 ans), il est à côté de moi, hihi !! je vous laisse, à bientôt pour de nouvelles aventures !! byebye :-)

Thursday, 20 September 2007

Location: Auckland, New Zealand

Je suis ici depuis 2 semaines et 2 jours, et tout se passe bien!! Je commence à faire des voyages d'une journée, samedi 15 septembre j'ai été à Devonport en Ferry, c'est une jolie île, j'ai bien profité !! Mercredi 19 septembre j'ai fait une journée organisé avec kiwi experience, j'ai rencontré des gens, il y avait des anglais, des ecossais, des canadiens et des allemands... Cette journée a bien commencé car on est allé sous un pont et on est passé sous ce pont , on devait être à plus de 20mètre de hauteur, c impressionnant et ensuite on est arrivé à l'endroit pour faire du saut à l'élastique, et oui je l'ai fait et pour vous dire j'étais la seule à le faire, c'était super, j'ai eu de bonne sensation et bien sûr j'ai crié comme une folle, je pense que je vais renouveller ce saut, c'est trop top!!! J'étais la seule courageuse du groupe...
Ensuite on est allé à Devonport, on est monté en haut d'un mont, super belle vue,ensuite on est descendu à la plage, la mer est super bleu, c impressionnant!! Voilà cette magnifique journée !!!
Je commence à rencontrer du monde, c génial... Pour l'instant pas de français, c trop loin pour les français et pourtan il y a beaucoup d'irlandais, d'anglais et d'allemand!!
Sinon la semaine prochaine les enfants sont en vacance donc je vais avoir les 2 à la maison toute la journée pendant 2 semaines , çava être autre chose, j'ai besoin de votre courage , lol !!!
à la prochaine aventure, see ya !!!!

Friday, 07 September 2007

Location: Auckland, New Zealand

On est vendredi, çava faire presque une semaine que je suis partie de chez moi dans le pas de calais... ça passe déjà trop vite!!!
Je suis dans une bonne famille, je m'entend bien avec eux, je parle de tout et de rien... mdr!!!
Les enfants sont adorable et ce sont des piles en même temps car il n'arrête pas une minute!!! ça se passe très bien avec eux pour le moment.
Depuis 2 jours j'ai commencé à bosser, je suis déjà en week, ça sera ma seule courte semaine, j'en profite!!!
Sinon je n'ai pas encore récupéré de mon voyage, car dans l'avion je n'ai pas trop réussi à dormir, j'ai eu un voyage de 30h et j'ai du dormir 3-4 heures, ce n'est pa énorme. Vers 17h je commence à avoir un gros coup de barre jusque 21h et après çava mieu mais ensuite c'est l'heure de dormir donc je suis un peu décallée!!!
Sinon je n'ai pas eu encore trop le temps de decouvrir auckland, je peux vous dire que c'est pas mal déjà car j'ai une super vue de chez moi sur la terasse et sinon le matin avec le petit (thomas's) je me promène, il y a un magnifique parc à 15 min de chez eux!!! il est immense et super beau, je n'ai pas encore tout découvert de ce parc, il paraît qui a une super aire de jeux pour les enfants. J'irai m'amuser avec les miens!!!
Sinon j'ai aussi ma tranquilité si je le veux car j'ai tout le bas pour moi : j'ai une chambre, une petite cuisine avec micro onde etc, une petite salle de jeux et une salle de bain. C'est vraiment tranquillou!!! Je vous laisse pour le moment et à bientôt pour la suite des aventures, hihi, byebye !!!

Tuesday, 28 August 2007

Location: Auckland, New Zealand

Coucou à tous !!!


Photos - Click Below

Leave a Message

Name:

Email (optional):

Message:

Travelling Soon?

Get Your own Planet Ranger Travel Page. Click Here


Recent Messages

From Etienne
Salut,

Je viens d'attérir sur ton blog en fesant quelques recherches sur le net.
En fait j'envisage de partir a NZ pour 6mois a partir de mars-avril. J'aurai aimé savoir un comment ca s'était passé pour toi? Si c'a a été dur de trouver un boulot? Comment t'as trouver ton logement en famille? qu'elle région tu me conseillerai?...
En bref un max d'infos si t'as le temps de me repondre.

Merci.
Etienne.
Response: Salut Etienne, cava? je suis dsl mais ca fait tres longtemps que je n´ai pas été sur mon site et je vosi ton message que maintenant. Vaut meiux tard que jamais mais bon j´en suis vraiment dsl....
C´est une trés bonne décision de vouloir aller en NZ. J´adore ce pays, il est génial et c´est obligé que tu vas avoir du bon temps.
J´ai passé 7 mois lá-bas et c´était vraiment bien, j´ai trop kiffé... En fet moi j´étais fille au pair donc j´ai trouvé ma famille avant d´y arriver et j´étais logé aussi mais ce n´est pas dur de trouver un boulot en NZ, tu peux meme y aller sans en avoir et chercher sur place si tu es courageux. J´étais á Auckland, c´est pas mal du tout mais le sud est trés bien aussi, ca depend si tu cherches une grande ville. Si oui je te conseille Auckland dans le nord ou Wellington la capital. Dis moi si tu as deja trouver quelque chose et si tu as toujours le projet d´y aller. Bon courage et á bientot. Moi j´ai le projet d´aller au Canada pour juillet ou plus tard.
Laure
From Lucie
Hey Hun'! I'm glad to see you happy! you're right, have fun, life is pretty boring in France!
Anyway, I'm going to send you an email!
Take care! LOVE
Response: Hey sweety!! i'm glad to have news from you !! enjoy your life too... thanks for your email... see you soon, take care !!
I miss you
love xxxx
From pascaline
coucou ma laurette je sais ça fais tois mois que je n'est pas donné de mes news excuse prise bcp avec le boulot l'amour et le reste. Tu me connais jamis une minute a moi ms je pense tres fort a toi je sui contente te voir que tu continue t aventure folles ta raison profite a fond oyeux annif tres en retars .Je pense tres a toi plei de gros zibou ton spider cochon a qui tu manque bcp
*
Response: Coucou mon spider cochon, je suis contente d'avoir de tes news!! tout va bien pour moi , je suis en australie et je profite toujours autan, j'ai la gueule de bois de hier soir mais ce n'est pas grave!! Moi aussi je pense tres fort a toi, tu me manque grave !! Dans 3 semaines on pourra faire nos folles ensembles, ca va le faire !! Je vais avoir besoin de reconfort car la NZ et l'australie vont me manquer ... Gros poutoux et a bientot !! je t'adore !! ;-)
From emmy
Coucou miss cata,^^ Je t'ecris en revenant de boite, comme tu me connais ,cela ne t'étonnera qu'a moitié lol!!!Je viens de passer super soirée, gros son et tout, ca m'a fait penser au soirées qu'on a faits ensemble l'année dernière.Alala le temps passe trop vite, profite, profite, profite, y'a que çà à dire^^Petite revendication quand même tu nous a msi aucune photo de kiwi,je susi triste moi, tu fais pas partager,snifff!!!lol
Bisous miss a très bientot
Response: Coucou la fetarde!! je vois que tu profites bien aussi, je suis contente pour toi que tu as eu une super soirée... Ne t'en fais pas pour moi je continue a en profiter grave!! je ne prend pas mon appareil photo quand je sors car je n'ai pas envie de le perdre... C'est ma vie mon appareil photo donc j'y fais gaf!!;-) J'essayerais mais je ne te promet rien ... bon courage pour ton stage et a tres bientot miss!!
From julie
coucou ma laurette,
oh mais tu as encore le tps de penser au retour. Fait de belles photos encore de l'australie. je suis contente que tt se passe bien. j'ai hate de te revoir pour ke tu me parle de tt cela. gros bizou
julie
Response: Coucou julie, je suis contente d'avoir de tes news!! je sais que j'ai le temps encore de profiter mais ca se rapproche de plus en plus!! le temps passe trop vite je trouve... J'en aurai bien profiter, il n'y a pas de pb la dessus !! Ah oui je vais encore faire de belles photos, ca c sur !! je ne vais pas louper ca !! On essayera de se voir a mon retour , ca me ferait bien plaiz !! bonne continuation a toi et a tres bientot.... big kisses, take care !! i miss you !!
From corine MARASZEK
Tu nous fais réver avec ces paysages de rêve. Je vois que tu deviens de plus en plus sportive pas mal les 8h de randonnée ! dommage pour la fin .J'espère que tu es bien remise. Je suis bleuffée par ton courage dans toutes ces découvertes de sensations fortes chapeau ma laurette.
bisou à bientôt
Response: Coucou corine!! c'est cool si ça te fait rêver!! j'éspère que ça te donne envie de le visiter...ça vaut trop le coup!! je le conseil grave... Oui c'est vrai que je m'étonne aussi car après 8h de randonnée, je n'ai même pas eu de courbature, hallucinant!! Sinon j'ai découvert que j'adorais toutes les activités à sensation et ça me plaît grave!! C'est excellent !! J'adore ce pays!! Je vais l'avoir dur dans 3 semaines au moment du départ... :-( à bientôt et bonne continuation !!
From emmy
Bon je te laisse encore un ti coucou miss, je vois que tu fais plein d'activité a sensation dis moi, sympa le truc sur les tronc,je l'aurais bien fais. Bon profite bien de tes derniers jours la bas, fais un max la fete :) Bizou

A bientot

Emmy
Response: Coucou miss, et oui je kiffe now les activitées à sensation!! c'est dommage que ça soit cher car sinon je le ferai encore plus souvent, mdr !! Ne t'en fais pas pour moi je fais bien la fête!! je profite grave, tu vois ce que je veux dire .... ;-} je ne t'en dis pas plus, mdr !! Fais bien la fête aussi, je te fais confiance là dessus aussi !! à très bientôt !! bizzzzzzzzzzzzz
From béren
salut,
joyeux anniversaire , profite bien ca a l'air superbe!!!
bravo pour ton site , les phoyos sont trés belles et commentéés en plus.
je te souhaite plein de bonne choses pour cette 24ieme année que tu va entamer.
gros gros bisous de romain et moi.
a bientot tite laurette!!!
Response: Hello miss béran!!, moi aussi je te souhaite un joyeu anniversaire, j'espere que tu as recu mon mail ... merci pour mon site, c'est clair qu'il devient intéréssant !! ne t'en fais pas pour moi je profite grave!! bonne continuation a toi et a romain !! j'espere vous voir tres vite car vous me manquez !! big kisses a vous 2, take care !! see you soon byebye
From paméla
Toutes ces photos sont magnifiques, ya pas à dire... Je comprends ke tu veuilles rester là-bas ma poulette!!! Enfin j'ai hâte que tu rentres et qu'on partage tous ces souvenirs ensemble!!!
je t'embrasse très fort et surtout prend soin de toi!!! Bisous
Response: C'est cool que ça te plaît, c'est clair que ce pays est splendide, il faut venir le visiter pour le croire !! je suis super contente de l'avoir dévouvert!! ne t'en fais pas je te ferais partager mes aventures vécues ... Toi aussi prend soin de toi car tu en as bien besoin ;-) !! je suis tout coeur avec toi et see you soon !!bigkisses, i miss you !! byebye !!
From emmy
Que de nouvelles photos dis donc on en a tous les jours, c'est cool,je vois que tu t'ennuies pas,tu en fias des choses...La luge d'été c'est sympa, c'est clair, j'en est déjà fais plusieurs fois on se trip bien surtout a plusieurs quand on peut faire la course.
Profite bien des derniers moments, montre nous encore de belles photos, et j'attends de voir aussi les vidéos quand on se verra

Biz ma kiwi

A bientot

Emmy la fofolle n°2, mdr
Response: Et oui en ce moment je suis motivée à compléter mon blog!! j'ai trop trippé pendant ces voyages que je veux vous les montrer !! Oui la luge c'est trop sympa!! tout le monde peut s'éclater!! Je vais encore bien profiter, ne t'en fais pas pour moi !! Profite de ton côté aussi et bon courage pour la suite!! à très bientôt bisous , take care!! la fofolle n°1 ;-)
From maman
jai vu toutes tes photos , super les sensations , magifique les phoques
bizzzzzzzzzz
Response: c'est cool alors si ça te plaît... J'éspère que je te donne envie de découvrir ce pays!! je sens que oui hihi !! à bientôt man et merci pour ton pti mot !!
From adeline
salut laurette,

javais jamais capte qu'on pouvait laisser des comms.. jétais trop éblouie par la beauté du paysage! ;-) attention! et par la précision et le choix de l'artiste! lol on te reconnait bien là! En tt cas c'est trop beau tu en as de la chance! bon on vient quand? réserve un auberge pr ts tes amis! là bas ca a lair detr le paradis! ;-)
au moins tu gardes pas tt pr toi.. merci pr les tofs .. encor et encor...
au ft javais oublié: bon anniv en retard ;-(

bisous eclate toi encor et encor! Moi jai la gastro c carrémt pas cool! snif! et demain c mon anniv fait ch... hihi
Response: Le paysage est beau mais quand c'est une pro qui prend les photos c'est encore mieux, hihi !! Quand tu veux tu viens, ça me ferait bien plaisir ...Tous mes ami(e)s me manques, venaient tous et ça sera d'enfer !! Franchement c'est un beau pays, pas trop dur de trouver du boulot et quand on aime voler c'est d'enfer !! Bon rétablissement et je te souhaite un joyeux anniv pour tes 22ans !! profite quand même, j'espère que tu ira mieu !! Merci d'avoir penser à mon anniv , gros bisous et a bientôt
From emmy
sympa tes news photos, tu vas devenir photographe si tu continue comme çà,lol, en tout cas continue de nous en faire profiter c'est bien sympa
Bisous a notre miss catastrophe,mdr!!
A bientôt
Emmy la grande fofolle
Response: cést cooloi pa grande photographe, ca me plait en plus !! pourquoi pas!! c'est une boinne idée!! ne tén fais pas je profite toujours autant !! bisous ma poulette !! ;-)
From julia
coucou Laurette
superbes tes photos, merci de me faire évader qques minutes pendant les révisions!!
je te fais des gros bisous
bon rétablissement
Response: Hey julia, comment cava? je vois que tu es bien débordée par tes révisions, je te souhaite bon courage, je le sais que tout va bien se passer pour toi !! C'est cool que mes photos t'ont fait t'évader!! j'adore ce pays, il est trop magnifique !! merci de penser à moi, à bientôt j'éspère !! bisous la kiwi laure qui s'éclate !!
From maman
on n'a pas de tes nouvelles depuis ton entorse du pied et je suis inquiete, peux tu m'envoyer un message pour me rassurer, merci ma fille
Response: Désolée maman d'avoir tarder à te donner des news mais je n'ai pas pu faire autrement et je ne voulais pas t'affoler surtout !! Maintenant tu sais ce qui m'est arrivé!! je vais mieux et je prend soin de moi, voilou !! bisous à man, papa et le frero !!
From emmy
Bon anni ma tite Laure, je sens que ca va bien se feter telle que je te connais.
Bon faut que je mette de l'argent de coté alors, mais je suis d'acord pour y aller et qu'on trouve un kiwi chacune ;)
Response: Oui commence à en mettre de côté, dsl je ne peux pas pour le moment car je profite grave ici, j'ai encore passé un excellent weekend à Rotorua and Taupo, trop bien !! là bas c'est la vraie tradition maorie et c'est bien kiffant !! Je connais pas mal de truc maintenant donc je pourrais te montrer hihi !! à plus ma poulette !!
From laury
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!HAPPY BIRTHDAY TO YAAAAAAAAAAAAAAAA!!!wooooooooooooooooooooooo!!voil
i voilou!!!et chantes sa en rythme stp!je te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année de ta vie, je pense que t'es plutot bien partie et puis"sex,drug and rock'n'roll"bien entendu!la drug pouvant etre du chocolat par exemple (bah oui!)profite bien de ta journée!gros bisou !je pense a toi(il est minuit en france by the way!)xx
Response: Merci beaucoup misstinguete ;-), c'est trop mimi de ta part de penser à moi pour mon anniv!! Ne t'en fais pas, je profite bien, j'ai eu un super birthday, ma famille m'a invité au resto et ensuite pub bien sûr et j'ai passé un weekend en voyage organisé à Rotorua, c'était trop fort !! Super anniv!! Ma drogue pour le moment c'est la confiture à la framboise!! je me régale et pour mon anniv la mere de ma kiwi family ma acheté la confiture bonne maman à la framboise, hummm et d'autres cadeau bien sûr, j'ai bien été gâté encore.... à bientôt j'espère, je pense fort a toi !!
From emmy
Ouahh j'aurais bien voulu grimer sur les pancake, comment c'est trop beau et donne trop envie. Ent tout cas c'est fou la multitude de paysage apres on te voit dans la glace (j'aimerais bien essayer çà marcher sur les glaciers et tout)

Bon gros bravo pour le déguisement quand même c'est vrai que tu est super sexe là dedans, y'as pas a dire, mdr!!! En tout cas beau groupe, çà mle donne de plus en plsu envie de bouger tout çà...

gros bisous la miss

ciao!!
Response: Ah oui je te confirme c'est magnifique les pancake rocks!! Je n'aurai pas grimper moi, c'est pas mon trip désolé lol !! C'est net j'ai fais plein de choses différente, c'était trop fort et ce n'est pas fini lol !! Ah merci pour mon déguisement, j'ai quand même bien assuré avec le recul !! pourtan je galèrais à trouver et c'est venu tout seul en coupant ... Ah oui tu peux le dire, c'était un excellent groupe, il me manque tous !! je vais aller les visiter mdr!! c'esst cool que tu kiffes, j'y retournerais en NZ avec toi si tu veux !! ;-) on se trouvera un kiwi boy ensemble hihi !!
From Laury
coucou jeune folle!!enfin jeune c'est plus pour bien longtemps,eheh!!le site est bien fait en tout cas et sa donne vraiment envie de venir te voir!j'ai d'ailleurs rêvé qu'on me payait un billet pour la nouvelle zélande,rêve prémonitoire j'espere!gros bisous!!!!
Response: Hey ma petite laury !! C'est cool que tu aimes mon site, ça me fait grave plaisir, quand tu veux pour venir me voir !! ;-} Si un jour ça te prend d'avoir envie d'aller en NZ préviens moi, je viendrais avec toi sans problème !! ça pourrait bien le faire... J'espere que tout va bien pour toi et j'aimerais savoir un peu ta vie, merci de penser à moi et de visiter mon blog, tu me manque miss et j'espere qu'on se verra bientot, n'hésite pas à venir dans le nord à partir d'avril :-) bisous take care see ya !!
From mummy
trop bien tes photos
enfin quelques images de délire , je croyais que tu devenais sérieuse
bisous de daddy et mummy
Response: Et oui ne t'en fais pas je fais toujours autant la fete et pendant ces vacances c'était bien crasy, je ne t'en parle pas !! c'était trop excellent !! j'ai trop kiffé !! ce n'est pas finie, l'australie arrive !! wahoouuuuuuuuu
From Camille
Coucou ma belle!! Génial toutes tes photos, j'imagine que c'étaient des supers vacances!!!!! Contente de voir que tout se passe tjs aussi bien pour toi, c vraiment beau tous ces paysages!! Régale toi les yeux, encore encore et encore!!!!
Plein de bisoussssssssss
Response: Hey ma poulette, çava bien? oui j'ai passé un excellent trip, on s'esst trop éclaté tous ensemble !! party tout les soirs, et super paysage la journée !! que demander de plus .... il y a encore plein de magnifique photo ne ten fais pas , régale toi en les regardant, c'est fait pour ça !! see ya !! take care !!
From emeline
Belle photo, je vois que c'était ambaince festive, avec le soleil et tout, c'est cool, j'attend de vori les autres photos avec impatience, bon envoie nous un peu de soleil, garde pas tout pour toi, nous aussi on veut bronzé, lol!!!

Bisous

A bientot
Response: Oui c'était une super ambiance, ça me manque déjà !! ne t'en fais pas je vais mettre les autres photos mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, dans quelques heures je vais à un festival avec plein de chanteur!! ça va trop le faire, je suis désolée je fais ma égoiste je garde le soleil et je le prend avec moi quand je vais rentrer en France, ne t'inquiète pas !! ;-)
From Michelaïne
Coucou!!

Je te souhaite une bonne année 2008 (qui commence bien pour toi je pense :D), plein de belles choses...

éclate toi bien ;)

bisous
Response: hey micheline !! je vais tres bien, moi aussi je te souhaite une bonne annee aussi et plein de bonnes choses bien sur !! profite de ta jeunesse, il le faut, moi j'adore ce que je fais en ce moment, c'est trop enrichissant !! a biento jespere , bisous ;-)
From emeline
Je rentre de virer en boite pour changer, je te fais un petit coucou, continue de profiter de tes vaccances, pour nous elles se termine,(sniff).
Gros bisous a toi, encore bonne année, bonne santé, et a bientot
Response: je vois que tu sors toujours autant mais tu as bien raison, il faut en profiter, on a qu'une vie!! moi aussi mes vacances sont biento fini, encore 2 jours et c'est fini !! pffff anyway happy new year !!
From julie
Bonne année ma laurette, plein de bonne chose et de bonheur. je t envi quand je vois tes photos.j'espére découvrir tes new picture du sud prochainement.
Gros bizou
Response: hey julie, cava? mes vacances se passent a merveille, je m'eclate grave, et c'est trop beau, ne ten fais pa je v mettre mes photos quand je vais rentrer car ici pas le temps!! take care , see ya ma poulette !!