Travel Page by Planet Ranger
Home search About Advice

Travel Page

Back in Livapool mate !

Voila voila, il y a deux ans de ça, j'me suis trouvé une passion pour le voyage, et pour l'échange de culture... bref j'ai pas vraiment voyagé je l'avoue, je dirai même qu'en fait j'ai pas voyagé du tout, mais bon bref, le fait est que me revoila reparti pour la troisième année consécutive à Liverpool. Et oui, cette ville me plait bien, un paradis pour un étudiant, et son accent si particulier, et si peu agréable à l'oreille ne me repousse pas encore... Et puis je commence à bien aimer l'esprit British !
Objectifs, finir les études joliement, et trouver un "bon job", comme dirait Forest Gump, rapidement, pourquoi pas à London City... Et aussi aller voir une saloperie de match de foot à Anfield ! Pourquoi pas un Liverpool vs Marseille tiens mon p'tit bonhomme !
Bref, j'vous ferai part ici des aventures de cette année, tel que les gens suicidaire à la library et les autres personnages cassent couilles dans mes groupes de projets (petit clin d'oeil aux abonnés des anciennes newsletters), sans oublier les blagues les plus tendances du moment, les récits des soirées dans les grands pubs de la ville et autres grand chelem au toilette !
Il y aura sûrement des photos rigolotes à voir aussi, Il vous suffira de cliquer sur le lien adéquat dans le cadre photo truc muche sur la partie droite de votre écran, en dessous de la carte !

Diary Entries

Tuesday, 30 October 2007

Location: Liverpool city beach !, England

euh... rien de nouveau a part que je sort un peu avec les guss de ma classe, c'est rigolo !

Et je vais voir des match de foot, such as Liverpool - Arsenal, pour les novices du foot, c'est du gros match, Liverpol, au nord, et arsenal London, + c'est la bataille pour etre au top du classement !
bref 1-1 c'etait super chouette !

Demain c'est haloween ! wooo ca fait peur !

ah oui j'oublias, j'ai un nouveau téléphone, un Nokia N95 8Gb,
en gros il est top chouette, 5 Méga pixels d'appareil photo, un écran de 4.5 cm par 6, il fait GPS, il a 8 Gigas de mémoire (si, si), il rame pas du tout, j'ai le wifi, msn, lecteur Mp3, video, aller aller, j'ai meme un lecteur de code bar !!!!
je l'ai eut gratuit en disant a vodafone que j'en avait marre, et que je voulais arreter mon contrat ! "non, mais attendez, on vous donnes 250 textos de plus par mois et ce téléphone, si vous resignez pour 12 mois" ... " ok vendu !"

appelez moi inspecteur gadget ! merci !

aller, a+ les rigolos !

Saturday, 13 October 2007

Location: Eskdale Green !, UK

Alors au menus aujourd'hui, mes aventures lors des 4 jours d'intégrations au nord de l'Angleterre dans le canton du Lake District !

Lundi matin,
Rendez vous 9h sur le parking de John Moores, avec les gens de ma classe et 3 profs, tout se passe très vite, en moins de 20 minutes nous voila dans le bus, à moitié en train de dormir, sauf un, Tom, un mec plutôt lourd au début, mais assez marrant par la suite, le genre de gars qui n'arrête pas de parler !
2h30 plus tard, âpres tout de même un gros dodo, je me réveille dans des collines ma fois plutôt jolies, pas de réseau sur le portable, et âpres 5 tournants, je fonce à l'avant du bus demander un de ses fameux petit sac ;)
15 minutes plus tard nous voici arrivés à destination, il fait gris, froid, mais le cadre est chouette: foret, montagnes (comprendre collines), lac en bas du "château" ou nous eûmes séjourné !
Ensuite, réunion dans le grand salon avec tous les étudiants (40 personnes), les 3 profs, et les 3 monos !
Le petit spitch passé, voici l'heure du déjeuner: je m'installe a table a coté de Shane, un irlandais incompréhensible, bourré d'expression Irlandaise such as : How's the form ? / What's the crak pour dire comment ca va ? Rigolo tout de même, et très sympa ! j'ai eut en tout cas la meilleure idée de ma vie que de m'assoir a coté de lui, car âpres 5 bouchées dans son assiettes, il n'avait plus faim, donc j'ai fini son assiette ! et j'ai même mangé sa salade de fruit :D
Aprés le repas, vous voila divisé en 3 groupes hétérogènes, et nous voila parti dans une petite pièce pour le jeu des noms: en gros tout le monde se présente et ensuite tu dois retenir le nom de chacun ! J'aime autant vous dire que j'ai perdu se jeu : va retenir Shane, Danny, Iain, Claire, David, Jacenta, Nikky, Tom, Emma, Augustin !
La fin d'après midi se termine par une suite de petit jeu dans l'herbe, genre aller les gars vous avait 5 minutes pour élaborer une stratégie, pour que toute votre équipe passe, l'un âpres l'autre, dans cet élastique de 70 cm de diamètre en moins de 15 secondes...
Jeu ma fois intéressant: organisation, réflexion et leadership sont les 3 mots clef de l'après midi.

Repas du soir, je cours dans le salon, il me fallait vite trouver Shane ;) d'autant plus qu'au menus il y a du montons dans une sauce spéciale du pays, avec fromage en dessert et du vrai petit pain de chez nous, Shane n'avait, une nouvelle fois, pas trop faim !

Lundi soir
Pub !

Mardi,
Au programme accro branches le matin, très cool, pas mal haut, rigolo !
Retour au château pour 11h, ou l’on attaque le jeu du radeau, on a jusqu'à 17h pour gagner des jeux et gagner des « sous », avec ses « sous », on achètera le matos pour construire le radeau qui nous servira a traverser le lac ! Le premier à gagner !
Jeux en tout genre : équilibre, réflexion, course d’orientation, ce qui m’a permit de me flinguer la jambe et d’être le chouchou de ses demoiselles !
17h, on est le dernier groupe à attaquer la construction du radeau, hop hop hop, comme par miracle, nous voila les premiers à l’eau et Youuuuu on a gagné !
Fastoche !

Repas, à coté de Shane, et pub, ou j’ai eut la surprise d’avoir une bouteille de champagne et une carte postale pour mon anniversaire ! Merci les keupins !

Mercredi !

Lever très difficile, je file prendre le petit déjeuner anglais, saucisse, champignons bacon, œufs… Accueil en fanfare ! Happy birthday, blablabla… merci, merci !
Au programme de la journée, course d’orientation, le premier arrivé au fort romains, en passant par le sommet de, je ne sais déjà plus quel colline, a gagné !

Nous voila parti, Steve et moi-même sommes en charge de la carte et de la boussole, quelques heures plus tard, après avoir gambadé dans la garigue anglaise, nous voici les premiers au fort, you youuuu on a encore gagné ! J’ai également gagné le surnom de « Action man » lors de cette journée, toujours devant, je saute les rivières, fabrique des barrages, et cours devant pour voir si c’est la bonne route !
Soirée d’anniversaire au pub, j’ai perdu 5 bon livres au Killer billard, un jeu de billard plutôt pas mal ! (chacun mets £1 pour jouer, tu rentre une boule tu reste en jeu, tu rates tu sors, le dernier en piste à gagner. C’est les irlandais qui ont tout raflé).

Jeudi matin, réveille à 7h54 pour un p’tit déj a 8h, aller hop je saute dans mon short et je monte encore saoul…
Programme de la mâtiné tyrolienne au dessus du lac, en tant qu’action man, je me devais de prendre le plus d’élan, de sauter en arrière, et de remonter le refaire une fois ! :D
Ensuite, 25 minutes nous sont donné pour faire une présentation rigolote de notre séjour, de ce que l’on en retenu, etc etc…

Et voila c’est fini, on a tous sauter dans le bus du retour pour rentrer doucement à Liverpool.

Voir photos !


Monday, 01 October 2007

Location: Liverpool City, UK

Salut les Gens !
Alors comment ca va à Groland?
A Scouse Land ca va pas trop mal, j'ai enfin attaqué les cours, je dis enfin car bon, ne rien faire de ces journées ca aide pas financierement !

bref, cette année j'ai un emploi du temps super chargé:
Monday: OFF
Tuesday: OFF
Wednesday: 2am -> 8am
Thursday: OFF
Friday: 11am -> 1am / 2am -> 3am / 3.5am -> 5am

Comme vous pouvez le voir ca me fait 11h30 de cours par semaine, waooo trop dur pour moi ! grâce mâtiné tous les jours !
par contre, si l'on considère que je paye £4000 l'année, ca fait tout de même chers de l'heure...
Bref, c'est ainsi, n'oublions pas que je vais pouvoir postule pour des poste de Project Manager a la sortie, ce qui est plutôt pas mal !

Tiens la semaine prochaine, je part dans "le Lake Disctrict" avec ma promo et mes profs faire 3 jours dans un grand centre d'activités en plein air pour se "soudait" entre nous, le métier de manager étant basé sur la communication, les profs jugent bon de partir quelques jours pour apprendre à se connaître et à être social ensuite tout au long de l'année !

Au programme:
- jeux d'orientation par équipe
- construire un radeau pour son équipe et traverser le lac le plus rapidement possible
- jeux genre Kolantha, en équipe toujours

On est noté sur notre façon de faire, d'agir et de réfléchir.
Je trouve ca plutôt cool, car dans la promo, ben c'est bien simple je suis dans les plus jeunes, les autre bossent déjà tous dans le managing, ce qui est cool du fait qu'ils m'aident pas mal !

Bref je vous donnerai des nouvelles après ce petit trip dans les "Lake District" qui d'ailleurs se passe pour le jour de mon anniversaire.. ce qui est un peu relou tout de même !

Sinon en vrac les nouvelles des deux dernières semaines:

- Alors ca y est la France va jouer la nouvelle Zélande, et a Cardiff en plus ! J'ai envie de dire: qu'est ce qu'on est des connard ! On organise une coupe de monde de rugby chez nous, on se démerde super mal dans l'organisation si bien qu'il y à deux match qui vont pas se passer en France, pas de chance totale, ca tombe sur nous, jouant l'équipe la plus forte du monde ! Ça m'étonnerai que les gallois crient "Aller les bleus" c'est vraiment trop laid !

- J'ai rencontré 3 de mes collocs ! Enfin ! Alors une fois n'est pas coutume, je commence par les mecs :
Stéphane, Parisien, ma fois bien sympathique: il achète des poêles et tout et tout !
Sinead ( prononcé chinède), petite irlandaise de 18 ans, rigolote, mignonnette, aime faire la fête, partante pour sortir quasi tout les soirs, enfume un peu la cuisine quand elle fait à manger...
Isobel, petite Irlandaise de 22 ans, plutôt jolie et ma fois sympathique, fait des étude de chant, est plutôt cool, mais un peu pas trop lá tout de même !
et c'est tout pour l'instant, on a toujours 2 chambres de libre... la proprio m'a d'ailleurs proposé £75 si je trouve des locataires, alors je cherche...

- Les proprios ont toujours pas mis de table dans le salon (oui l'appart fait 130 mètres carrés) mais il y a pas trop trop de meuble pour l'instant) il parle d'un deuxième canapé en cuire et d'une table de billard... ma fois pourquoi pas :) :) :) :) ! Le sèche linge lui, arrivera dans 3 semaines (problème de livraison), et internet dans 6 jours (problème d'organisation).

- Les connard de voisins du haut nous ont inondé la semaine dernière, résultat, on a un trou au dessus de la pièce annexe de la cuisine (oui on a une cuisine et une pièce annexe pour bouffer !), la fuite est réparée, mais il reste à réparer le plafond maintenant.

- J'ai vu le Docteur Ferrer (pour ce qui ne sont pas au courant, il y a un mec à Liverpool, genre 29 ans, qui me fait penser à mon docteur à Voreppe: Dr Ferrer, bref la première année, je l'ai appeler docteur Ferrer, et depuis c'est toujours comme ca), bref je l'ai d'abord vu à Heebie Jeebies, dans le garden Beer, ou j'ai dans un premier temps discuter... et ensuite je l'ai croiser à Bumper, ou l'on a bu un coup et danser un peu, voir photo ci joint.

- Mon travail de Barman me plaît toujours, 3 jours par semaine, je choisis le créneau que je veux en fonction des disponibilités, c a d le mercredi le premier arrivé et le premier servis: d'ailleurs ce mercredi faut que j'y aille a l'ouverture, j'ai une grosse semaine la semaine prochaine !

- En effet semaine prochaine j'suis donc absent de Lundi à Jeudi ("Lake District"), vendredi soir j'vais soit à Birmingham chez Lucie, la cops de Sam, pour une "Masqerade party" (soirée masqué), soit j'vais voir Mark Ranson @ Korova, en bas de chez moi, et Samedi soir j'ai voir "De La Soul" @ Nation. Bref, faut que je taff Jeudi soir, Samedi journée et dimanche soir, sinon j'vais pas être riche la semaine prochaine... :S

Voili voilou !

Aller je vous rappelle à tous que je vais avoir 25 ans le 10 Octobre !
Ça fait beaucoup quand même !

Tuesday, 18 September 2007

Location: Liverpool City beach !, UK

Hi !
ca va ??! les p'tit pédés !!!!

Bon alors quelques nouvelles fraiches du nord ouest de l'angleterre ! voila ca y est j'ai dormis dans MON lit pour la premiere fois, et j'ai ma fois trés bien dormis !
Etonnant hein ?

A part ca, ben j'ai passer un week end, plutot ensoleilé á Londres, un peu de tourisme en ville, et une "party" chez le vieux John Pritchard et son colloc. Un genre de "house party" facon ricain, barbecue géant, de la biere á souhait et autres cakes á l'ancienne.
Bref conclusion du week end, Londres c'est super chouette, et les filles y sont jolies ! et les parents du colloc a pritch ont une église vers labas, et sont trés trés trés RELOU !! "thanks god par ci, thanks god par lá !"

Demain c'est la rentrée scolaire ! SUPER !
Et Vendredi si la France ne bas pas l'Ireland, ma fois je vais passer une trés mauvaise soirée au travail !

Bref, tout ca pour dire que je dois y aller la, je dois acheter de quoi remplir mon frigo, et de quoi laver mes vétements !

Aller, a+ et BANZAI !! [comme dirai Jules Edouard]


Tuesday, 11 September 2007

Location: Liverpool city, UK

Salut les Kids !

Nous voici à J-8 de la rentrée scolaire et surtout à J-6 de l’emménagement dans l’appartement… je dois avouer que j’ai hâte, ca va bien 2 minutes de squatter à droite à gauche, on peut pas se gratter les couilles, et lâcher son pet ou on le souhaite, c’est chiant… cela dit une fois emménager dans l’appart, le pet sera tout de même discret… 5 collocs auront j’imagine l’oreille sensible, et dieu sait que ce genre d’odeur picote… enfin la n’est pas la question !

A part ca bref résume de la semaine dernière :

Landi !
Atterrissage ma fois, dans la douceur la plus extrême à Liverpool, j’ai été un peu surpris j’avoue, tout en douceur, pas de secousse, rien… c’est bien la première fois que je n’ai pas de guili au ventre. Cela dit le décollage a été ma fois plutôt paniquant. En effet, quelques minutes avant de partir, le commandant de bord, nous a annonce que le moteur gauche venait de caler et qu’il refuser de redémarrer… Le genre de moment toujours très apprécié. 45 minutes de retard, si bien qu’une fois atterrit, ca a été la course pour aller direct a mon entretien pour le master, bref, résumons, j’arrive, le mec était pas la, il arrive genre 1h en retard, ce qui m’a plutôt arrangé, j’ai pu poser mes affaires, prendre 2 rendez vous pour des apparts pour le lendemain.

Mordi !
Donc je visite 2 apparts.
Le premier pas mal, mais pas top, en ville, grand, mais pas de pièce commune, donc relou… plus la proprio m’annonce l’innanonçable, vous devez payer tout d’un coup, soit £3145 + £250 de caution ! Et ben Non ! Merci au revoir !
Et le deuxième, ma fois plutôt parfait, des proprio bien cool, plein centre, proche uni et boulot, 6 mégas chambrent, méga cuisine, méga salon, les collocs ont l’air tranquille…

Credi !
Grace mate dans le clic clac d’Eric, la personne chez qui je loge, un alsacien, ma fois bien sympathique ! Un peu de shopping, histoire de pas trop faire le squatteur, une recherche de travail pour la semaine d’après, ma fois, sans succès !

Jodi !
Entretiens le matin pour le job de barman au Student Union (comprenez le bar de l’université), bref, entretiens plutôt cool, tout se passe bien et hop d’un coup d’un seul, me voila embauché ! Yahoooo !

Dredi !
Journée de training, et d’information pour le taff de barman, bref, from 9.00 til 6.00
Health & Safety, comment on change un fut bla bla bla et bla bla bla le truc bien c’est que j’étais payé pour faire tout ca !
Ensuite soirée avec le p’tit Guillaume, un deuxieme Alsacien, ma fois fort sympatique lui également !

Samodi !
Meme programme que Dredi, sans le training !

Gromanche !
Arff je sais déjà plus !


Monday, 03 September 2007

Location: Liverpool city Centre

Salut les kids !

Voila, la j'suis à la computer rooms du floor 3 de James Parson building, sur le site universitaire de Byrom Street de Liverpool John Moores University... Je sais, ça en jette un max, mais bon, c'est juste dans une salle info, et mon clavier date de Matusaleme, 1 lettre sur 3 reste enfoncée en tapotant dessus, pas si terrible que ça isn't it ?!

Bon bref, j'suis bien arrivé un voyage ma fois qui a bien commencé avec en bonne nouvelle: mes extra jean's sont restés dans mon sac a dos, et mon extra pull aussi, les guss de Geneva, sont plutôt cool pas une réflection, que dalle, ca fait plaisir !

cela dit, le trajet a était tout de même relou, suite a une panne de moteur a l'allumage, l'avion a prit une bonne heure de retard, et les motherf--king kids de scousers de merde de derrière mon siège ont décidé de donné des coup de pieds, de bouteilles, bref de tout, dans mon siège, et ça, pendant tout le trajet.

Voila j'suis en vie quoi ! j'me casse chercher un appartement la ! aller aller bye bye bye bye !


Monday, 03 September 2007

Location: Voreppe Beach, France

Parfait ! Salut les p'tit pédés ! ihihihih ! C'est moi, le fameux capitaine Flirt ! Mon charme et ma classe naturel vont vous émerveiller !

Alors voila, on est Monday, the 3rd of September, comme le dit mon ordinateur Acer, et il est 00:55, et voila je viens de finir mon sac, genre fermé pesé et tout... Bon ok j'ai 21.8 kilos sur ma balance, mais j'ai confiance, des fois à Geneva, ils sont cool, enfin je dirai moins con qu'à Liverpool, et ils disent d'un ton ma fois plutôt sec : "ok c'est bon !".

Cela dit, j'ai bien peur de devoir, une fois n'est pas coutume, procéder à la technique lu et approuvé par Mr. Vaysse, celle du "salut, j'me présente, Florian Vaysse, 24 ans, j'ai 3 jean's sur moi, et un pull over par dessus ma chemise ;)". Rigolo hein ? mais ma fois très efficace !

Enfin bref on verra demain ce qu'il s'en dit !

Salut ! et à bientôt pour de nouvelle aventures chocolatées, comme dirait Mr. Brach !


Saturday, 01 September 2007

Location: Voreppe Beach, France

Et voilaaaaa, nous sommes le 1er septembre 2007, nous sommes à Voreppe Beach, la plage la plus jet set de toute la cote Sud Est de la France d'en bas, il est 16h12 Mr. Marcadet, et j'attaque enfin les préparatifs du Sac avec un grand S.

Au programme, repassage de vêtements de dernière minute et sélection de ce que j'emmène de suite, de ce que je me fais envoyé par camion (mode transporteur, fret, palette, film plastique).
Et oui cette année j'ai choisi de ne pas me faire chier, j'envoie quasi 50 kilos de gros merdier en extra: DVDs, CDs, chaîne HI Fi vidéo cinéma virtuel nucléaire, perruques en tout genre, chapeaux de paille, gilets manches longues, pull over doublés en peau de chat et autres accessoires inutiles en Angleterre tel qu'une dégaine d'escalade doté de son mousqueton à vis et mon décapsuleur qui pète!

Tout ceci pour me rappeler le fait que je serais bien installé dans un chez moi, et non en camping dans une tente quechua made by a young Tawaian kid ! (no offence Tawaian guys !)

EasyJet a dit, pas plus de 20 kilos en soute, et pas de liquide en bagage à main ! 'culé va !



Photos - Click Below

Leave a Message

Name:

Email (optional):

Message:

Travelling Soon?

Get Your own Planet Ranger Travel Page. Click Here


Recent Messages

From Laurent
Putain, mais c'est quoi ce mec qui ne met pas à jour son site bordel!!
Response: ouai ben desole ! mais voila...
la flemme mon ptit la flemme !
From benj
ben nom de dieux!!!! ça devait être fortement bien simpatique ton petit sejour au "Château" (en hommage à une émision bien pourri qui vient de recommencer!!!!!!)

aller à la prochaine, lors de tes nouvelles aventures.
Response: ben ecoutes ouai c'etait bien classe !
sinon hier j'suis aller voir liverpool faire 1 - 1 contre arsenal !
non d une pipe !
From Didine
Juste un petit message du sud pour te souhaiter un bon anniversaire... J'espère que tout va bien là haut !?? Bisous à bientot ! ;o)
Response: Merciiiiiiiii, tout va bien ouai ! je vais poster des nouvelles de folies dans pas longtps !xx
From benj
Salut mon p'tit flopinou, je sais je ne te laisse pas bcp de nouvelles mais n'ayant pas l'internet dans mon appart je ne me connecte pas souvent...En tout cas continue avec tes aventures fort bien racontées qui me font bien rire quand je les lis. Pour ma part tjs au boulot à rossignol mais j'ai postuler pour deux job dans des bureaux d'études sur gre (CDD en vue CDI). voili voilou.
allez tchou et gros bisous sur les fesses!!!!!!!!!

ps: c'est qd que tu m'invite en england?
Response: aller je t'invite dans mon 130 m carré en plein centre ville de liverpool, avec irlandaise fournies !
xx
From DECONNE PAS!!
En direct du HotBlues avec vue sur le Remblait des Sables d'Olonnes, la lune se reflette sur l'ocean atlantique, je te rappelle et j'insiste, pour ces PUTAIN de WRISTBAND!!!!!!!! Fait pas ta merde mon pote, meme si jarrete pas de mla mettre depuis vendredi, il faut qu'on fete dignement ma nouvelle oportunité..; et le President Pub Crawl ne pourra que correspondre à nos attentes!!! donc DECONNE PAS!!! Je vide mon Picon à ta santé!! c ya in a couple of hours maty!!!
Response: Putain mais zobi la, les wirstband sont sold out de partout ! ca fait depuis samedi que je cours de partout ! j'suis meme aller a IM March pour rien ce matin a l'aube, je pense cela dis qu'on peut quand meme se feter ca dignement en sifflant ma Bacardi chez Wam a ton arrivée, et en courant a Med la ou le Pub Crawl is ending !
From Didine
French Kiss Made in France ;)
Response: ahah oui c'est ca ! lui meme !
From Cycy
salut la poutre!!!

comment sa vas a a Liva ???

ici la coupe du monde prend des proportions hallucinantes et il est difficile d'être français par ici...

je pense que sa doit pas être la fête chez toi non plus...
enfin on verra dans quelques heures ...

Je suis d'accord avec toi London est vraiment une super ville je pense y passer en rentrant ....

allez bisous bisous

Est ce que Laurent serait en Australie par hasard? Dans quel coin?
Response: hey hey monp'tit bonhome ! alors ici etre francais, cava encore, dans quelque heures, france ireland, et faut savoir queje travil casi que avec des irlandais.. bref, on vera oui ! laurent est plutot du cote de berlin, par contre fabien Enoch comme dirai bibi est a sydney ...
From Mc Fab from OZ
Putain la chance, moi j'ai toujours révé d' avoir un cinéma nucléaire... (ouai ouai ouai, jsui un peu a la bourre dans les articles...).
Continue de nous raconter tes tribulations qui sont ma foi fort bien énoncées, et trouve une technique pour les pets, sinon tu va soufrir...

Allé, sans rancune :-)
Response: Mon p'tit Mc Fab ! aller j'te donne 5 points d'avance a toi aussi tiens ! oui je sais pas pourquoi aujourd'hui, je t'aime plus que les autres... aller donnes moi ton adresse en Oz que je t'envoie du pouding !xx
From
hello flo je suis enfin a thonon il y a rien a faire a part le boulot. les filles mimi il y en a pas c un peu la merde mais le boulot c de la bombe donc voili voila j'aurai bientot le net donc a bientot sur msn
Response: mais sautes ta marocaine de parisienne lá !
From julie et xav
yep yep,
tout à l'air d'aller plutôt bien pour toi outre-manche...pour nous pas grand chose de neuf...boulout, dodo, boulot, boff bofff. En plus le temps est tout pourri! à bientot
Response: Et bien passez donc le bonjour a la famille, j'arrive pas a contacter papa... ou est il ?
From miaouou
gromanche c`etait whisky, rugby, et....... RICE COOKER!!!
Response: Ahaha, cellela elle me fait quand meme réver !
From Youri
Hello

Il parait qu'il ya des points bonus à ceux qui laissent des messages alors sache que je vais essayer de bien me placer dans ton classement mon petit bonhomme en mousse.

Alors ou se trouve ton nouvel apart si tu l'as déjà et comment vas tu?

Bon je te laisse, je te réecrirais, bye, bisous

Ton jeune effronté d'ami qui se fringue chez Yoji Yamamoto
Response: Ahaha ! en parlant de Yoji Yamamoto, moi j'ai vu Quentin Tarantino hier ! Et je lui ai offert de la chartreuse, et de la verte en plus ! la meme que dans son dernier flim !
Aller tiens je te donne deja 5 points d'avance sur les autres !

comment ca de la triche?
From hangovered
Mon pti salo va, jlaime bien ton pti style litteraire..par contre, tu pourrais montrer un peu plus de respect envers nos ces pti maroquinier de taiwanais, et ce en commencant par epeler correctement leur origine!! haha..
jvoulais juste te faire un pti coucou a tes aventures chocolatees en pull a poil de chat, mais surtout te dire kjen ai chier a mlever ce matin, put1 de massive headache. la jen chie encore... dailleurs jvai aller chier.
a biento pour de nouvelle aventure.. Ce soir? a se claker la tete devant la victoire des coqs sur les pumas? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..
bybye now
Response: ouai ouai, ca ca doit etre Guillaume, pour les sourds et malentendant ! bref je te réponds pas car je te vois tout les jours !
From mag
Juste un ptit coucou en passant :p
Response: et bien merci... coucou aussi... reste un peu la prochaine fois que tu passes !
xx
From etienne
kikou petit flopinou lol

alors t en ai ou de ta recherche appart
pour ma part je viens de me trouver un petit t1bis pas mal du tout

voili voila a bientot sur msn

bisous
Response: un T1 bis ? ou ca donc? en ville? j'ai un appart au centre, avec 5 collocs, que j'ai pas vu encore... et la ptite parisienne ce porte bien ?
From Brach de Brisbane
Hey Hey !! comme dirait Crusty le clown

sa a l'air d'aller !!! just une petite precision les tentes deux secondes sont fabrique pour la majorite en Chine a Ghanzhou pour etre plus precis ... (3 mois de stage chez Quechua international headquarters a Passy !!! attention le pro!!)
Response: Merci de tes précisions, je m'en souviendrais !
From etienne
kikou flo alors pret pour le grand depart
Response: ouai c'est parti d'ailleur ! a bientot les amis !
Youpi !