Menu

Next entry

News for Liverpool’s Travel Diary

Saturday, 01 Sep 2007

Location: Voreppe Beach, France

MapEt voilaaaaa, nous sommes le 1er septembre 2007, nous sommes à Voreppe Beach, la plage la plus jet set de toute la cote Sud Est de la France d'en bas, il est 16h12 Mr. Marcadet, et j'attaque enfin les préparatifs du Sac avec un grand S.

Au programme, repassage de vêtements de dernière minute et sélection de ce que j'emmène de suite, de ce que je me fais envoyé par camion (mode transporteur, fret, palette, film plastique).
Et oui cette année j'ai choisi de ne pas me faire chier, j'envoie quasi 50 kilos de gros merdier en extra: DVDs, CDs, chaîne HI Fi vidéo cinéma virtuel nucléaire, perruques en tout genre, chapeaux de paille, gilets manches longues, pull over doublés en peau de chat et autres accessoires inutiles en Angleterre tel qu'une dégaine d'escalade doté de son mousqueton à vis et mon décapsuleur qui pète!

Tout ceci pour me rappeler le fait que je serais bien installé dans un chez moi, et non en camping dans une tente quechua made by a young Tawaian kid ! (no offence Tawaian guys !)

EasyJet a dit, pas plus de 20 kilos en soute, et pas de liquide en bagage à main ! 'culé va !