This page is still loading

Photos

Click on the headings below to see more photo pages.

Photo Page

Rakino avec ma famille

Location: Rakino, New Zealand

Pour le weekend de Paque, j'ai été avec ma famille sur une petite ile pres de Auckland qui s'appelle Rakino... Ma famille ont une maison la-bas, c'est vraiment sympa... Sur cette petite ile, il y a vraiment rien, pour y arriver il faut prendre le Ferry!! Il y a que des plages mais ca suffit pour se relaxer!! c'est vraiment des vacances quand tu vas la!! On a vraiment eu de la chance car il a fait super beau pour ce weekend la donc on a pu se baigner, ca fait bien plaisir !! Admirez car c'est mignon comme tout !!

Voici ma famille, il manque le petit Tom mais il était trop occupé a jouer avec le sable ... :) !! Eh oui meme sur la plage on boit du vin!! on peut voir la bouteille...

Voici une des plages de cette petite ile, beaucoup de bateau car la plupart des gens qui qui vienne ici ont un bateau, c'est plus facile pour y arriver !! Toujours aussi bleu l'eau, c'est trop jolie... Je me suis baigné a cette plage!! l'eau n'était pas trop mauvaise, cava !!

Voici la vue du balcon de la maison!! bien sympa quand meme !! c'est bien agréable... C'était bien marrant, car il n'y a pas d'eau chaude donc pour se doucher il faut faire chauffer de l'eau ou la laisser au soleil, on a eu de la chance qui fasse beau!! Les toilettes sont dans le jardin, comme dans le vieu temps, ca change!! C'est un peu le camping car sinon on peut faire a manger normalemen et il y a des vrais lit!!

Vue panoramique car il faut monter pour aller a leur maison!! bon sport encore hihi !! je suis rester un peu plus longtemps que ma famille sur la plage pour bien en profiter !!

Vue de la maison au coucher de soleil!! c'est trop beau !!

Voici le jardin, les enfants jouaient avec le pere!! Je me posais un peu car j'avais joué avec eux toute la matinée... Lq mere était en train de nettoyer la maison car ils n'y vont pas souvent donc il y a plein de toiles d'araignée et de saletés, je pesse les détails , lol !!

Super vue encore!!

Voici Thomas avec son maillot de bain, bien occupé!! dur dur de l'avoir en photo... j'ai bien assuré!! il est trop mimi!! C'était le lendemain sur une autre plage!! Encore une baignade bien sur... :)

Voici la fameuse maison!! Il y a 2 chambres!! j'ai dormi dans le salon sur le clic-clac!! C'est un peu comme les chalets a la montagne!! Voila super week sur cette petite ile, j'ai bien apprecier!! sympa comme tout !!

Retour de la baignade!! j'étais encore mouillée donc j'étais en maillot de bain et serviette !! il faisait bien chaud!! la vraie vacanciere ... j'adore !!

Close Window

Vue de la maison au coucher de soleil!! c'est trop beau !!