This page is still loading

Photos

Click on the headings below to see more photo pages.


Photo Page

close
Close Window

Whit Sunday Island : 2 jours

Location: Whit Sunday Island, Australia

Je suis partie 2 jours sur un bâteau, c'était vraiment pas mal !! On était un groupe de 13, on a bien trippé ensemble!! Sympa d'être sur à bâteau à voile, super expérience!! Admirez ses superbes photos....

On était arrivé à destination pour manger le repas du midi mais on restait sur le voilier bien sûr, c'était bien bon!! c'était un self service...

Voici le capitaine du voilier!! bien sympa et rigolo, il y avait 2 matelots aussi bien sympa et jeune, une anglaise et un Hollandais!!

Donc là on était à un autre endroit où on allait passer la nuit car on dormait sur le voilier!!

Attention je me préparais pour aler faire de la plongée sous marine , ça ne rigole plus!! J'étais belle avec ma combinaison, hihi !! c'était trop intéréssant et beau, le mieux c'est qu'il y a un petit requin qui est passé à côté de moi, un peu les chocottes sur le moment mais contente d'en avoir vu... Il y a que moi qui l'ait aperçu!! trop forte la fille !! il y avait aussi de super beau poisson avec plein de couleurs , dommage je n'ai pas vu Nemo!! lol

Voici cette belle vue mais je suis dessus bien sûr!! ça valorise la photo, mdr!!

On allait découvrir une superbe vue et une plage, on est arrivé avec le bâteau gonflabe à moteur!! C'est déjà un beau paysage mais vous rêver sur les prochaines photos.. n'attendez plus lol !!

Toujours la même plage mais on est sur le sable cette fois-ci... Il est incroyable ce sable car il est très souple, très fin et très blanc!! j'adore , je voulais le reprendre avec moi mais pas assez de place dans ma valise... dommage!! hihi

Je kiffe celle-là!! c'est une trop belle plage...

Le lendemain matin à la playa vers 9h du matin, c'est bien la 1ère fois que je suis si tôt à la plage!! Le soleil était bien fort déjà, on a même bronzer!!Et oé c'est ça les vacances!! ;-)

Voici quelques du groupe, on a bien tripper le soir sur ce bâteau, on a même bu!! on ne manque pas de soirée... C'était bien marrant car le bâteau bougeait un peu normal donc on pouvait tester notre stabilité!!pas trop pour moi surtout avec quelques verre dans le nez lol !! pas de commentaire mais bon je ne suis pas tombé dans l'eau!!

Voici ce fameux voilier!! il était bien coloré, on pouvait le remarquer de loin!! Super expérience et bon souvenir!!

Attention, une irlandais et moi entrain de bosser sur le voilier, ça ne rigole plus!! Fallait qu'on tourne le plus vite possible!! J'aimais bien faire ça, c'était mon boulot pendant 2 jours!! hihi



Close Window

Voici le capitaine du voilier!! bien sympa et rigolo, il y avait 2 matelots aussi bien sympa et jeune, une anglaise et un Hollandais!!

Close Window

On était arrivé à destination pour manger le repas du midi mais on restait sur le voilier bien sûr, c'était bien bon!! c'était un self service...

Close Window

Attention je me préparais pour aler faire de la plongée sous marine , ça ne rigole plus!! J'étais belle avec ma combinaison, hihi !! c'était trop intéréssant et beau, le mieux c'est qu'il y a un petit requin qui est passé à côté de moi, un peu les chocottes sur le moment mais contente d'en avoir vu... Il y a que moi qui l'ait aperçu!! trop forte la fille !! il y avait aussi de super beau poisson avec plein de couleurs , dommage je n'ai pas vu Nemo!! lol

Close Window

Donc là on était à un autre endroit où on allait passer la nuit car on dormait sur le voilier!!

Close Window

On allait découvrir une superbe vue et une plage, on est arrivé avec le bâteau gonflabe à moteur!! C'est déjà un beau paysage mais vous rêver sur les prochaines photos.. n'attendez plus lol !!

Close Window

Voici cette belle vue mais je suis dessus bien sûr!! ça valorise la photo, mdr!!

Close Window

Je kiffe celle-là!! c'est une trop belle plage...

Close Window

Toujours la même plage mais on est sur le sable cette fois-ci... Il est incroyable ce sable car il est très souple, très fin et très blanc!! j'adore , je voulais le reprendre avec moi mais pas assez de place dans ma valise... dommage!! hihi

Close Window

Voici quelques du groupe, on a bien tripper le soir sur ce bâteau, on a même bu!! on ne manque pas de soirée... C'était bien marrant car le bâteau bougeait un peu normal donc on pouvait tester notre stabilité!!pas trop pour moi surtout avec quelques verre dans le nez lol !! pas de commentaire mais bon je ne suis pas tombé dans l'eau!!

Close Window

Le lendemain matin à la playa vers 9h du matin, c'est bien la 1ère fois que je suis si tôt à la plage!! Le soleil était bien fort déjà, on a même bronzer!!Et oé c'est ça les vacances!! ;-)

Close Window

Attention, une irlandais et moi entrain de bosser sur le voilier, ça ne rigole plus!! Fallait qu'on tourne le plus vite possible!! J'aimais bien faire ça, c'était mon boulot pendant 2 jours!! hihi

Close Window

Voici ce fameux voilier!! il était bien coloré, on pouvait le remarquer de loin!! Super expérience et bon souvenir!!